Stick à lèvres naturels et bio pour protéger vos lèvres du froid

Stick à lèvres naturels

Les lèvres subissent les méfaits du froid en période hivernale. En cette période en effet, la plupart des gens ont des lèvres gercées ou desséchées. Pour y remédier, il est judicieux de s’offrir un produit réparateur et protecteur adapté, entre autres un stick naturel et bio.

Un stick 100% naturel pour nourrir les lèvres en profondeur

Les lèvres sont des parties sensibles de la peau en période de froid. Il faut savoir que cette zone du corps est dépourvue de glandes sébacées. Il n’y a donc pas de processus d’hydratation naturelle des lèvres d’où le phénomène de dessèchement en hiver. À cela s’ajoutent les gerces et les crevasses qui font mal et qui nuisent à l’esthétique des lèvres.

Face à de tels soucis et inconforts, il est nécessaire de s’offrir un stick à lèvres pour réparer les lèvres et les nourrir en profondeur. Le mieux est d’opter pour un produit  certifié bio et naturel. C’est en effet une garantie non négligeable en termes d’entretien de la santé et de bon fonctionnement de l’organisme.

Pour nourrir la peau en profondeur, un soin des lèvres de qualité intègre des ingrédients phares, dont le sésame bio et l’huile de jojoba. Grâce à ces composants naturels, les crevasses au niveau des lèvres guérissent rapidement. L’hydratation des lèvres est également rapide et efficace.

Cliquez ici pour dénicher un soin bio et naturel pour nourrir et hydrater efficacement les lèvres.

Stick à lèvres pour prévenir le dessèchement des lèvres

Le stick à lèvres bio n’est pas seulement pour nourrir et hydrater les lèvres desséchées et abîmées à cause du froid. Il est également préconisé à titre préventif. Précisément, ce produit cosmétique naturel est à appliquer sur les lèvres pour prévenir le dessèchement, les crevasses et les gerces.

Le stick à lèvres bio intègre des ingrédients choisis pour une meilleure protection des lèvres. Concrètement, ce produit intègre des composants et actifs phyto pour prévenir le dessèchement des lèvres. L’huile de coquelicot prévient les effets ravageurs du climat sur les lèvres. La cire de carnauba bio est un actif essentiel pour limiter efficacement le phénomène de dessèchement de la peau. Avec le beurre de cacao bio, cette cire naturelle contribue à la formation de film protecteur au niveau des lèvres pour prévenir les ravages du froid hivernal.

Un soin des lèvres pour tous types de peau

Le type de peau est toujours à considérer dans le choix d’un produit à appliquer au niveau de l’épiderme. C’est en effet pour éviter les allergies et les effets secondaires que le produit cosmétique pourrait engendrer.

Dans le cas d’un produit naturel, dont un stick à lèvres aux ingrédients naturels, il n’y a pas vraiment de soucis à se faire sur la santé de l’épiderme. La raison en est que les composants et actifs bio contenus dans ce stick sont tolérés par l’organisme, et ce, quel que soit le type de peau de la personne qui l’utilise.

Pour se prémunir des allergies et inconforts du genre lors de l’usage d’un baume à lèvres Dermophil, stick pour les lèvres et produits similaires, il est judicieux de toujours opter pour des soins cutanés certifiés bio et naturels.

Eau de parfum pour femme : les différents choix
Choisir son parfum selon son signe astrologique