Publié le : 12 novembre 20216 mins de lecture

La zone commerciale de Plan-de-Campagne est située entre Marseille et Aix-en-Provence et est connue comme la zone commerciale la plus visitée de France. Chaque mois, 2 millions de personnes parcourent les 200 000 mètres carrés d’espace, des rangées de néons colorés, des parkings, des supermarchés et des panneaux d’affichage. Monde complet et non totalitaire, les êtres humains sont réduits à une seule fonction : la consommation. Le shopping est l’un des meilleurs moments pour explorer de nouvelles villes et laisser de bons souvenirs aux amis et à la famille. En choisissant de faire de shopping dans le centre commercial Plan de Campagne, vous y trouverez un large panel de marque de vêtements, de chaussures, d’articles de décoration intérieur et extérieur, etc.

Pourquoi faire ses shoppings au Plan de Campagne ?

Même si le e-commerce gagne de plus en plus de terrain, les consommateurs préfèrent aller directement dans les magasins physiques pour acheter les produits dont ils ont besoin. Les fonctionnalités en ligne telles que les recommandations de produits supplémentaires ou les offres qui sont liées à historiques d’achat sont très essentielles, mais elles finissent par être soumises à des limitations inhérentes à l’automatisation et aux logiciels et. Rien de mieux que l’analyse et les conseils d’un excellent commercial qui, grâce à la communication en face à face, saura prendre en compte de nombreux paramètres (informations clients types, mais aussi émotions et besoins actuels, événements extérieurs…) et fournir un service contextuel et vraiment personnalisé. Surtout s’il lui est possible de consulter, en plus, l’historique de ses clients. C’est pour cette raison que le plan de Campagne reçoit de nombreux visiteurs chaque année. En visitant le centre commercial comme Plan de Campagne, il est possible de faire la comparaison des multiples produits qui sont proposés par les différents magasins. Autrement dit, il y a de multiples raisons de faire ses shoppings dans ce grand centre commercial : articles de luxes  que vous pouvez découvrir en consultant le site lapalmeraie-plandecampagne.fr, produits authentiques, des aires de jeux pour les enfants, un grand parking. De plus, grâce à son bon emplacement, il est facile d’accéder à cette zone commerciale.

Quels sont les articles en vente dans la zone commerciale Plan de Campagne ?

Malgré la concurrence de la vente en ligne, les magasins physiques résistent toujours. Les centres commerciaux comme le Plan de Campagne restent des lieux sociaux quotidiens, où se tissent des relations et se diffusent les normes. Plan de Campagne est devenu un lieu idéal pour faire du shopping. Vous trouverez diverses grandes marques de différents pays du monde entier. Parfois, cette zone commerciale organise des semaines à thème de différents pays. Le Plan de Campagne est un grand magasin moderne et élégant proposant une large gamme de vêtements et les dernières tendances de la mode. Les boutiques de ce magnifique quartier commerçant proposent une variété de produits authentiques, uniques et de grande qualité. Cela profitera certainement à votre expérience de magasinage. Il met à disposition des clients plusieurs boutiques de mode, des magasins qui vendent des produits ménagers généraux, des magasins d’accessoires de mode (montres, chaussures, sacs, etc.), des magasins pour la vente de déco intérieurs et extérieurs, des magasins de jouets, des magasins de meubles et de bricolage. Il ne faut pas oublier que le centre commercial plan de campagne comprend aussi un bon nombre de restaurants, en particulier, de restauration rapide, simulateur de chute libre et un multiplexe cinématographique. On y trouve aussi de mai à octobre un marché dédiés pour les produits du terroir.

Comment choper les bonnes adresses dans le centre commercial Plan de Campagne ?

Le Plan de Campagne est une vaste zone commerciale qui abrite plus de 500 magasins de différentes marques. Il est presque impossible de faire le tour à pied de ce grand centre commercial, même si vous envisagez d’y passer une longue journée entière. Pour être sûr de trouver ce dont vous avez besoin et de visiter le centre dans les meilleures conditions, il est conseillé de suivre un itinéraire spécifique. Dans cette optique, il faut envisager de visiter plusieurs magasins en consultant leurs heures d’ouvertures pour pouvoir acheter les produits. Il faut savoir que la plupart des magasins se trouvant dans le centre commercial Plan de Campagne affichent leurs horaires d’ouvertures et toutes les informations leurs concernant sur leur site web. Pour cela, il sera plus facile de trouver les bonnes adresses et de connaitre également les offres promotionnelles offertes par certaines boutiques. Ainsi, Plan de Campagne offre des meilleures activités pour toute la famille. Il suffit de bien se renseigner et de faire une liste des produits que vous voulez acheter avant de s’y rendre pour bien organiser votre visite au centre commercial à Plan de Campagne. La durée de votre visite dans cette zone commerciale va dépendre également de vos besoins et de votre budget.

Connaitre les heures d’ouvertures des magasins à Plan de Campagne

Plan de Campagne est une vaste zone commerciale, créée en 1960, localisée à Cabriès et Pennes-Mirabeau au nord de Marseille. Avec 200 000 m² et 503 enseignes, c’est la plus grande zone commerciale de France. Les habitants et les touristes peuvent profiter de ces magasins toute l’année : de nombreuses boutiques sont ouvertes de lundi au dimanche jusque tard dans la nuit. Le bricoleur du dimanche peut continuer à travailler même le dimanche. Quatre des six magasins de bricolage sont ouverts dans la zone commerciale de Plan de Campagne le dimanche. Mais il existe également des magasins qui sont fermés le lundi (tels que le magasin de beauté, de mode et d’ameublement). C’est pour cela qu’avant de se rendre au Plan de Campagne de Marseille, il faut se renseigner sur le site de cette zone commerciale plan de campagne.