Une bonne stratégie de communication est essentielle pour permettre à une entreprise de perdurer dans le temps. Découvrez comment utiliser le tote-bag personnalisable pour attirer de nouveaux clients ou fidéliser les vôtres.

Un tote-bag personnalisé à emporter partout

Le premier avantage au fait de vendre ou d’offrir des sacs en toile dans votre boutique, c’est la visibilité. Un client qui a un tote-bag personnalisable avec le logo ou le nom de votre entreprise d’apparent va ensuite se promener avec dans la ville, dans les centres commerciaux, etc. Si le visuel est attrayant, d’autres personnes auront sans aucun doute envie de venir dans votre boutique pour acheter leur propre sac.

Un accessoire tendance et utile

Souvent, les objets qui comportent le logo des magasins restent dans le fond d’un tiroir et ne sont jamais utilisés, c’est le cas de nombreux stylos et autres stickers par exemple. Opter pour un tote-bag personnalisable est une excellente idée parce qu’ils sont très utilisés, surtout depuis que de nombreux magasins ne distribuent plus de sacs en plastique. De plus, comme ils sont utiles à tous, ils seront très certainement réutilisés comme sac à main, sac de sport, ou encore pour les courses.

Un coût bas pour un produit de qualité

Pour une commande supérieure à 100 unités, le prix d’un tote-bag personnalisable est très bas, c’est donc un accessoire rentable si vous décidez de le mettre à la vente. Il peut également servir de cadeau pour vos clients (seuil de points de fidélité atteint, anniversaire, etc) ou être offert à partir d’un certain montant d’achat. Vous n’aurez pas besoin de dépenser beaucoup pour obtenir un modèle résistant et de qualité, de plus ils sont souvent disponibles dans plusieurs tailles et coloris, vous pourrez donc choisir celui qui vous plaît le plus.